Annonce coquine fille de Paris : Relation discrète

plan cul discret sur Paris

Informations personnelles

Contactez Angela

A propos de Angela :

J'espère sincèrement que mon annonce coquine va passer, mon ordi et surtout ma connexion internet plante tout le temps depuis une semaine, heureusement que j'ai mon portable. De bonne compagnie et fille agréable, je cherche tout simplement un plan cul discret sur Paris, je ne compte pas non plus m'afficher en public avec vous car c'est juste pour une relation courte.

Vous avez un désir profond de séduire dans un premier temps une fille de Paris de 25 ans et espérez ensuite me culbuter ? Je dis que tout est possible, je resterai franc jeu avec vous, de toute façon s'il y a quelque chose qui me dérange chez vous, je le dirais de suite. Après, je sais que vous cherchez du sexe sans tabou sur Paris (75), avec moi, je freinerai sur quelques détails comme le sexe anal.

Il ne faut pas penser que je suis contre la sodomie, mais chez moi, il faut des sentiments et être un vrai couple pour tenter d'autres approches aussi hard. Si mon annonce coquine vous enchante, passez moi un message en privé. Gros bisous.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez Angela !