Annonce coquine Strasbourg, pour la science

plan cul avec homme de Strasbourg

Informations personnelles

Contactez Bastien

A propos de Bastien :

Slt, vu que le site s'intitule plan cul discret je me dis que les filles profilées ici sont sur Strasbourg surement des chaudes de la moule, avec un abricot qui sent le sexe à des kilomètres !!! Pour trouver votre bonheur les filles je vous propose mon phallus de 18cms, un joli morceau pour votre plaisir et remplir votre foufoune rasée ou même poilue, ça me dérange pas chez moi. Quand je dis que c'est pour la science, c'est bien sûr de l'humour, de toute façon je ne m'attends pas dans ce plan cul dans le Bas-Rhin à dégoter une femme qui cherche un prince charmant, mais plutôt une culbute !! hein !! lol.

Physiquement, je suis un grand gaillard d'1m92, une belle carrure, un homme protecteur et qui plait généralement aux meufs de Strasbourg. C'est clair que je veux que ce soit dans des moments discrets, mais s'il vous plait pas de femmes vénales, je veux que ce soit une rencontre sex gratuit dans le Grand Est et pas autre chose. Mes parents sont souvent absents, du coup j'ai de temps en temps la maison pour moi tout seul avec une piscine couverte, alors si une petite baise en bord de piscine vous donne envie, contactez moi, je vous promet que ce plan cul à Strasbourg sera magique.

Ma mission n'est pas non plus de séduire et baiser des tonnes de femmes, et pas de faire un record, mais elle est de s'ouvrir à des nouvelles horizons comme le libertinage, je serai même prêt à rencontrer un couple échangiste d'Alsace. On se dit tout en privé, ajoutez moi.

Autres annonces de la même région

femme libre pour plan cul Reims
Annonce libertine à Reims
Vicieuse de Strasbourg en manque de plan sexe
Vicieuse de Strasbourg en manque de plan sexe
Plan cul avec meuf de Thionville du Grand Est
Plan cul avec meuf de Thionville du Grand Est
suceuse et fellation sur Metz
Pipeuse de Metz cherche son plan cul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Bastien !