Annonce d'un libertin de la Sarthe (72)

plan cul le mans sarthe

Informations personnelles

Contactez Nath72

A propos de Nath72 :

Ca va les filles ? Je ne suis pas inscrit par hasard, c'est un pote à moi qui m'a dit d'essayer car les femmes sont apparemment très chaudes sur cette plateforme de rencontre gratuite. Je vais donc essayer de ne pas vous décevoir et vous prouver combien je suis coquin, déjà avec une photo ou je suis nu, vous verrez mon beau corps d'athlète et ma bite en érection !

Je n'ai pas un anaconda entre les jambes mais un joli calibre qui donne énormément de plaisir, surtout que je sais bien m'en servir. J'ai oublié de dire que ce plan cul se fera sur Le Mans ou dans les environs, je suis aussi adeptes des filles qui portent avec brillance des chaussures à talons aiguilles, et les bottines j'adore aussi.

En plus de tout ça, je teste aussi les plans SM, pas un expert en sadomasochisme ou cordage en Shibari mais avec les masques, les menottes et baillons ont peu bien s'amuser, et j'ai tout ça à la maison. Toutes femmes âgées de 20 à 45 ans sont à ma convenance, bien entendu j'aime les gros seins, les culs bien arrondis, et chattes rasées mais je ne crache pas sur le reste ! Donnez moi votre profil et on verra tout ça.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Nath72 !