Asiatique de 27 ans recherche une femme sur Toulouse

rencontre toulouse homme asiatique

Informations personnelles

Contactez Feng

A propos de Feng :

Même si c'est un site un peu trop hot à mon goût, je veux bien tenter l'expérience, à savoir que je suis un mec asiatique qui aime tout de même la douceur. Je suis une personne toute simple, un physique normal, et beaucoup d'humour par contre, je travaille dans une boîte informatique qui me passionne énormément.

Du coup, cette passion me met une barrière en ce qui concerne la rencontre sur Toulouse, pourtant j'aimerai tant avoir une compagnie sexy au près de moi le soir. Je sais que généralement dans un site de plancul pour la Haute-Garonne ce n'est pas pour du long terme mais on ne sait jamais, et je suis quand même partant pour une simple aventure d'un jour.

Si vous cherchez un homme baraqué et super musclé, ce n'est pas la peine de m'adresser un message en privé, je suis plutôt mince mais je pète la forme physiquement. Par contre, les femmes matures peuvent m'adresser des messages internes, si c'est juste pour une soirée, une femme cougar même pourrait m'intéresser, donc vous voyez, je suis un peu filou quand même !! A plus tard et merci de m'avoir lu, Feng.

Autres annonces de la même région

Annonce plan cul CE SOIR dans le 31 toulouse
Annonce plan cul CE SOIR dans le 31
plan cul gay Perpignan
Un petit coup coquin sur Perpignan ?
Femme veuve du 31 ch un homme respectueux
Femme veuve du 31 ch un homme respectueux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Feng !