Beurette dingue de plans sexe en région PACA (13005)

plan sexe avec beurette de Marseille 7eme

Informations personnelles

Contactez Jaouida

A propos de Jaouida :

En plus de faire de la cam sexy et des shows sur snap rouge, il m'arrive de temps en temps d'avoir des envies encore plus grosses, celle de baiser avec un inconnu via un site de plan cul gratuit. Vu que je réside en appartement dans les Bouches du Rhône je recherche une aventure chaude sur Marseille 5 en sachant que je suis une beurette sexy avec une poitrine naturelle.

Les mecs pensent parfois quand je fais ma salope sur cam que mes gros seins en forme de pomme ne sont pas naturels, ça m'énerve !! J'ai la chance d'avoir une belle paire de miche et j'en profite au maximum avec les hommes de Marseille. Je suis une belle arabe avec les yeux un peu bridés ce qui me rend délicieuse à croquer !!

Mon prénom c'est Jaouida d'origine hébraïque, taille d'1m62 et un abricot toujours bien épilé. Vous voulez me rencontrer ? la petite souris que je suis sera ravie de vous accueillir chez moi. Je réside dans la rue Gillibert, j'ai une twingo grise première génération, pour plus d'infos, je donnerai en privé.

4 réponses à “Beurette dingue de plans sexe en région PACA (13005)”

  1. Ouili dit :

    Les filles typées c’est mon kiffe total, serais-tu prêtes à me donner un plaisir extrême chez moi à Marseille ? Suis mignon d’origine aussi arabe… Tes seins sont magnifiques, ils sont franchement à tomber par terre !!!!

  2. Ralf13 dit :

    Salut Jaouida, tu es super mignonne, je te rencontrerai bien pour une belle partie de jambes en l’air. J’ai 27 ans, mec sportif, non fumeur avec de beaux pectoraux et une jolie queue à te montrer…

  3. Jean dit :

    Une petite beurette dans mon lit ce soir je ne dis pas non lol, suis un vieux lascar de Marseille et aussi du 5ème arrondissement si jamais tu veux voir mon bel instrument de plaisir :o)

  4. elBombo dit :

    Toujours célibataire ou en manque de sexe ???
    J’ai un très beau calibre dans le caleçon à te montrer si c’est le cas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Jaouida !