Blonde du 31 qui pratique le shibari et BDSM

shibari pratique rencontre toulouse

Informations personnelles

Contactez Lilia

A propos de Lilia :

Je ne suis pas une fille asiatique mais belle et bien une blonde, et j'adore me faire ligoter avec des experts en shibari. C'est une technique japonaise que j'ai appris avec un ex, on faisait souvent du bondage, et donc s'attachait souvent, et en regardant sur internet nous avons vu cette pratique un peu folle qu'est le shibari ou l'on s'attache surtout avec des cordes.

J'aimerai sur Toulouse faire une rencontre BDSM avec un homme qui connait cette technique sexuelle avec les risques physiques qu'inspire cette pratique érotique du Japon. Il y a aussi le terme de Kinbaku c'est la même chose que Shibari, si vous n'avez jamais testé, j'aimerai bien aussi vous la faire découvrir et vous apprendre comment faire des nœuds avec des cordes et avoir parfois des positions acrobatiques ( ne pas être gros et lourd non plus ).

Alors si quelqu'un veut connaitre des émotions coquines bien particulière, je veux bien vous offrir ce plan cul un peu particulière sur Toulouse mais je ne prendrai jamais de risque, faut pas être fou non plus, c'est juste un jeu de bondage que l'on fait en couple ! jamais tester tout seul non plus, il en va de soi.

Autres annonces de la même région

homme 50 ANS cherche femme Nimes
Homme 50 ans pour rencontre intime sur Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Lilia !