Cochonne ronde et blonde de Lyon

rencontre femme ronde sur Lyon

Informations personnelles

Contactez Maeva

A propos de Maeva :

Avant, j'avais énormément de mal à afficher mon corps en public, sur la plage, aujourd'hui je me suis rendu compte que je plaisais et que mes formes ne sont pas du tout un frein à la séduction. Je fais même du naturiste autour de Lyon, ça veut bien dire que je suis très bien dans ma peau en ce jour de beau temps. En ce qui concerne les plages naturistes je vais maintenant à la plage de la Mama ( lac des eaux bleus ou se trouve le grand Parc Miribel-Jonage ), avant j'allais assez loin à la plage de Ripaille ( Thonon-les-Bains ).

En tout cas, si j'ai déposé mon annonce c'est aussi pour une culbute bien hard avec un homme qui aime les femmes rondes sur Lyon, je détesterai un plan Q dans le Rhône juste pour que vous vous foutiez de ma gueule, je ne suis pas une truie ! Le message s'adresse donc aux gars qui ont eu des relations intimes et appréciable en compagnie d'une femme ronde, les bourrelets n'étant pas un frein à ce moment là. Une blonde audacieuse qui cherche un plan régulier ou non, j'ai 26 ans, à vous de trancher maintenant.

Autres annonces de la même région

homme cherche femme villeurbanne
Une fille du 69 pour me soulager ?
pratique bdsm LYON
Blonde soumise sur Lyon
plan sexe black Annecy
Black costaud pour rencontre dans le 74
Plan avec un vieux gay de Vénissieux
Plan avec un vieux gay de Vénissieux
plan cul a trois Lyon
Cherche deux filles pour un plan à trois

2 réponses à “Cochonne ronde et blonde de Lyon”

  1. Dani 69 dit :

    Salut tout le monde, italien solaire et très coquin cherche femme même cougar avec de belles formes, j’adore qui sait ce quelle veut qui veut baiser avec fougue comme moi, n’hésitez pas à me joindre j’habite Lyon 7 et je suis libre en ce moment bsx

  2. Mecle dit :

    Mais tu es magnifique n’en doutes pas ! Perso j’aodre plus que tout les femmes rondes comme toi, vous êtes les plus belles !
    Je suis dispo pour se rencontrer, j’ai 31 ans, plutôt bcbg, et sans taboos particuliers.
    Donc on se rencontre rapidement ?

    Clement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Maeva !