Salut, vu que je suis commercial dans toute la région, je cherche une aventure discrète avec une femme d'Occitanie à savoir tout de même que je vis dans le département de la Haute-Garonne. Depuis un moment, j'ai cette idée de m'inscrire sur un site de rencontre sexe sachant que je suis célibataire et un homme proche de la cinquantaine.
Ma demande est simple, c'est de soulager cette tentation, ce désir de faire la cour à une meuf du coin, je l'ai pas dit mais c'est vrai que j'habite à Toulouse mais vu que je bouge tout le temps je ne pense pas que ce plan cul se fera dans Toulouse.
J'ai un esprit logique et coquin, je sais très bien que ce rdv libertin dans le 31 sera pour une quête éphémère, mais c'est ce que j'attends, comme je circule beaucoup, je dors souvent à l'hôtel, ce n'est pas évident d'avoir une femme toujours chez soi. Homme galant de prénom Dimitri, assez corpulent, j'ai de l'embonpoint je sais, qui veut bien accepter même des plans q dans un hôtel ou une pipe dans ma voiture :o). Je vous fait de gros bisous.
Laisser un commentaire