En attente d'une femme en couple pour un plan cul discret

plan cul extra conjugale paris

Informations personnelles

Contactez Antou

A propos de Antou :

Moi, c’est Antoine et j’ai 39 ans. Je suis un homme assez athlétique très en forme qui réside rue de Penthière à Paris dans le 8ème arrondissement. Je suis totalement libre et je ne me suis engagé dans aucune relation amoureuse. Il faut simplement dire que je n’ai pas toujours eu de chance dans les relations de couple. Cependant, je dispose d’une forte expérience en matière de sexe.
J’adore être l’amant préféré des femmes en couple.

Si votre mari se trouve dans l’incapacité de vous satisfaire convenablement au lit, je me mets alors entièrement à votre disposition. Contactez-moi seulement et je pourrai vous aider à assouvir toutes vos envies sexuelles quand vous le souhaitez.

Je suis un homme très discret. Les moments de plaisir que je passe avec mes partenaires restent un secret entre elles et moi. En matière de pratiques sexuelles, je suis disposé à satisfaire tous les fantasmes que vous n’arrivez pas à réaliser avec votre époux. Si vous êtes en couple, je suis le genre d’homme qu’il vous faut pour des plans cul intenses.

Baiser une femme délaissée par son mari est une grande passion pour moi. J’emploie tous les moyens nécessaires pour vous assurer des moments de sexe inoubliables. J’ai une attirance particulière pour les jeunes femmes mariées qui ont des seins pointus et une belle rondeur. Rejoignez-moi maintenant si vous êtes en manque de sexe. Je vous assure que vous ne serez pas déçue.

De plus, je suis quand même bien bâtit entre les jambes, j'ai de quoi vous faire jouir comme une grosse salope, je pourrai te prendre dans le cul, je suis un grand fan de la sodomie, donc ce serait cool d'accepter de te prendre des bons coups de queues dans le derrière. Franchement, je suis un bon coup et  ce plan cul sur Paris sera de toute beauté, je pourrai le parier, alors si tu es du 8ème, ou même plus loin, on va surement se faire un max de bien ma petite coquine.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Antou !