En Côte-d’Or : plan cul régulier sur Dijon

plan cul en Côte-d’Or

Informations personnelles

Contactez Grecquo2.0

A propos de Grecquo2.0 :

Petit coquin français de 33 ans avec des origines grecques, j'occupe un bel endroit sur Dijon et je suis à la recherche d’une meuf bien chaude pour un plan cul régulier dans le 21. Je suis un libertin, très porté sur les relations sexuelles sans lendemain. Je trouve que c’est un excellent moyen pour vivre des expériences sexuelles enrichissantes. Je me suis moyennement remis de ma rupture avec mon ex l’an dernier.

Depuis, j’ai passé de longs mois sans avoir de relations sexuelles. Je compte bien rattraper tout ce temps perdu en faisant des plans cul réguliers sur Dijon avec une jeune femme passionnée de sexe. Je n’ai pas l’intention de retomber amoureux, mais simplement d’assouvir ma libido régulièrement.

J’ai une bite géante qui a hâte de reprendre du service et de fourrer sauvagement une chatte. Ma petite faiblesse, ce sont les meufs avec des formes arrondies et de jolis seins. En outre, j’aime me faire sucer, c’est un peu mon petit rituel avant la pénétration. Ce que je vous propose, c’est d’être ma partenaire sexuelle pour des parties de jambes à l’air à répétition.
Lors des rapports sexuels, je sais me mettre à l’écoute des penchants de ma partenaire afin de la combler totalement. Contactez-moi si mon annonce sexe sur Dijon vous intéresse et nous conviendrons d’un lieu et d’une heure pour nous rencontrer.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Grecquo2.0 !