Femme discrète pour rencontre coquine Nîmes

rencontre discret Nîmes

Informations personnelles

Contactez Malinda

A propos de Malinda :

Salut les coquins du Gard, vous allez bien ? Je suis une femme mariée de Nîmes. Je cherche un coquin assez sympa pour une rencontre discrète de sexe dans la même ville. Je pourrai me déplacer en journée pour RDV à l’hôtel et autres lieux, mais dans l’absolue discrétion.

Ni ma famille ni mon mari ne sont au courant que je publie su ce site. Ce que je cherche c’est une bonne soirée de baise avec un gars bien gros en bas, qui saura toucher mon point G et qui saura m’emmener au 7ème ciel. Je suis coquine et un peu cochonne. Au lit, je suis sans cœur et j’en demande un max.

Ce que j’aime c’est qu’on fasse pareil avec moi, et que je prenne cher. Avec mes fesses rebondies et mes seins qui pointent, j’aime les gars endurants. Mon moment préféré au lit, c’est quand je me fais lécher ou prendre en levrette.

J’aime aussi la sodomie après avoir pas mal joui. Je ne suis par contre pas fan du bdsm, alors pas pour moi le fait de se faire enchainer, ou d'avoir des tortures, je n'aime pas avoir mal . Tout ce que je veux, c’est une rencontre discrète pour baiser sans soucis, et ressentir un tourbillon de plaisir. On s’écrit par messages privés.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Malinda !