Femme mariée du 92 veut s'éclater dans une rencontre discrète

rencontre discrète femme mariée asnière-sur-seine

Informations personnelles

Contactez Lucinda

A propos de Lucinda :

Pour être franche, j’avais un petit peu la boule au ventre au moment de m’inscrire sur ce site, mais je me sens bien mieux maintenant que je découvre que je ne suis pas la seule femme mariée d'Asnières-sur-Seine aux gros seins inscrite dans les parages.

Après 14 ans de mariage, je pense que c’est compréhensible que j’arrive à un moment de ma vie ou j’ai besoin d’un petit peu de nouveauté… Mon mari est bien gentil mais nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d’ondes sexuellement, j’ai peut-être 44 ans mais ma libido me joue encore souvent des tours…

Que les choses soient claires : je ne suis pas inscrite ici pour trouver un amant à rencontrer régulièrement, je suis mariée et je ne veux pas mettre mon mariage en péril. J’ai simplement envie de m’éclater de façon passagère avec un mec du 92 pour une nuit ou deux par exemple, mais pas plus. Vous avez compris que c'est juste un plan cul extra-conjugale que je cherche sur Asnières-sur-Seine dans un hôtel c'est encore mieux.

Il y a encore beaucoup de choses que je voudrais dire mais je dois vous laisser, mon mari ne va pas tarder à rentrer du travail, je compte lire vos réponses dès que j’ai une petite minute à moi. Je vous dis à très vite alors, Lucinda

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Lucinda !