Femme mariée pour coup discret d’un soir

rencontre adultère femme mariée de Marseille

Informations personnelles

Contactez Sarah

A propos de Sarah :

Bonjour mes mignons du sud de la France, vous allez bien ? Je m’appelle Sarah, 31 ans, prête pour relation extra-conjugale. Je suis mariée depuis 5 ans et je suis à la recherche d’un plan cul discret, le temps d’une soirée à Marseille. J’ai commencé par organiser des rencontres adultères depuis un an. Je m’ennuie dans mon couple. Sexuellement, mon mari ne me satisfait plus comme au début. J’ai posté cette annonce afin de trouver un homme (20-50 ans) pouvant rassasier mon appétit sexuel avec sa grosse queue.

Je suis une femme qui aime les relations baise sans prise de tête et sans engagement. Je ne dis jamais non à une fellation, peut-être parce que je maîtrise cette pratique à merveille. Je suis une femme mariée adorant sucer une bite avec passion et sécher la bourse de mon partenaire. J’ai une grosse chatte bien lisse prête à être bouffée avec gourmandise. Mes formes bien arrondies et mes gros seins sont des atouts de séduction dont je peux me vanter.

Je pourrai partager avec vous dans cette rencontre adultère mes fantasmes et expériences. Je cherche un mec avec une verge longue pour me fourrer la chatte. Comme moi, vous devez accorder de l’importance aux préliminaires et être discret. Je suis disponible pendant toute la semaine, sauf changement de dernière minute. J’attends vos messages et je prendrai soin de vous répondre au plus vite. Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Sarah !