Je sais bien que ce réseau n’est pas un journal intime mais tout de même, je ressens en moi le besoin de me confier à vous… Je m’appelle Valérie et j’ai 49 ans, je suis divorcée depuis plusieurs années maintenant et mes enfants ne vivent plus sous mon toit. J’ai beau être libre et célibataire, ne croyez pas pour autant que c’est une chose facile de rencontrer des hommes à Reims, je suis en manque, voilà, je le dis…
Je n’ai plus l’âge de sortir en discothèque et beaucoup d’hommes de mon âge sont grincheux et grognons, je ne demande pas un homme au physique de Brad Pitt, simplement une personne douce, respectueuse et attentionné. L'aventure réelle se fera peut-être chez moi, en tout cas, je ne désespère pas de trouver un plan cul gratuit sur Reims, sachant quand même que j'adore faire ma coquine en soirée.
Si jamais un homme de ce réseau se reconnaît dans mes lignes, qu’il sache que je n’attends que de le découvrir… N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer 24h/24 des textos en privé, je liras vos messages à tête reposée. Merci et pardonnez-moi si j’ai été trop longue, Valérie
Laisser un commentaire