Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué en ce jour, mais le fait de visionner des photos et vidéos amateurs m'ont favorisé une véritable fringale sexuelle. Du coup, je renonce rester sur une simple tentation devant mon écran et souhaite un plan cul sur Saint-Brieuc dans un endroit hors de chez moi. Ce n'est pas que chez moi c'est le bordel ou que ça sent le moisi, c'est que je préfère que ce soit une rencontre discrète dans les Côtes d'Armor mais de préférence dans la ville ou je loge, ou alors un peu plus loin vers Lamballe, Saint Quay Portrieux au max.
Tout ce que je souhaite c'est un plancul dans le 22 avec un homme avec des attributs bien visibles si vous comprenez cette image. Vous pouvez voir sur ma photo que je suis toute mimi, tout comme mon prénom Mélissa qui a bien été choisi par mes parents ( s'ils savaient que j'adorerai autant le sexe en Bretagne mdrr !! ).
Je ne sais pas si mon email va s'afficher en public sur le site, sinon, envoyez moi vos propositions discrètes en privé via la plateforme, on devrait pouvoir s'entendre. Bon, en attendant, je n'ai plus qu' retourner sur la saison 2 de Love, Death & Robots une série sur Netflix que j'adore, vu que je suis fan de manga et de science-fiction et images de synthèse. Bisous de St Brieuc.
Laisser un commentaire