Homme 44 ans de Limoges cherche une femme

Fabrice pour rencontre sexe Limoges

Informations personnelles

Contactez Fabrice

A propos de Fabrice :

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de femmes dans ma vie, ce n'est pas que je me suis serré la ceinture sur le côté sexualité, bien au contraire, j'aurai bien un peu plus d'action dans ma modeste vie mais je dois pas être un bon dragueur. Je profite alors de ce système de rencontre pour trouver une femme sur Limoges vu que je suis de la Haute-Vienne.

Après, je peux toujours aller plus loin et me déplacer mais je resterai dans la région Nouvelle-Aquitaine pour ce plan coquin qu'il soit pour du long terme ou non. Je n'ai pas d'enfants, je pense pas en avoir un jour vu que j'ai 44 ans aujourd'hui, c'est surement un peu tard pour fonder une famille avec des touts petits.

Par contre une femme sur Limoges qui aurait des enfants assez grands, ça me dérangerait pas même si leur éducation à surement du être fait. Le plus important, c'est surtout que je puisse montrer en toute impunité ma jolie verge (qui est en plus assez grosse) à une femme de mon âge ou plus âgée pour une rencontre régulière, pourquoi pas.

Autres annonces de la même région

plan sexe libertin sur Bordeaux
Rencontre libertine secrète dans le 33
plan cul mérignac - Rencontre en Gironde avec homme discret
Rencontre en Gironde avec homme discret
rencontre transgenre Bordeaux
Trans de Bordeaux a soif de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez Fabrice !