Homme du 78 veut se faire dominer par une fan de BDSM

sexe SM et soumission versailles

Informations personnelles

Contactez Didine78

A propos de Didine78 :

Depuis quelques années dorénavant je ne peux plus m'empêcher d'avoir des relations sadomasochistes, et je préfère surtout être l'homme soumis en compagnie d'une Maîtresse des Yvelines qui sait ce qu'elle veut. Prévoyez avec moi mesdames de passer un bon week-end de pratiques BDSM sur Versailles, je n'ai pas un château mais une maison avec un pièce qui permet des actes de soumission et domination. Comme je le dis dans mon titre du profil de mon annonce, je suis plutôt un mec soumis et adore me faire humilier.

Vous pourrez m'enfoncer des choses dans le cul, être une femme enculeuse, me ligoter dans des méthodes de Shibari, j'écouterai toutes vos paroles et exécuterai vos ordres. Je cherche donc une femme SM et dominatrice sur Versailles pour passer à deux des moments intenses, j'accepte les coups de fouets, les tapes sur mes testicules, les punitions ne me font pas peur mais à une certaine limite.

Si vous connaissez bien l'anatomie et les choses bien hard, j'accepte aussi le fist fucking mais c'est une chose que je fais rarement quand même. Je suis pleinement opérationnel pour ce plan SM sur Versailles, le sado-maso et le bondage c'est ce que je préfère en ce moment dans la sexualité, alors amenez vos cuirs, vinyles et passez à l'acte avec gagball, prêt pour la prolapse mes chaudasses dominatrices.

 

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Didine78 !