Je raffole des histoires de sexe sur Marseille

plancul sur marseille

Informations personnelles

Contactez Libertine Marseillaise

A propos de Libertine Marseillaise :

Si je dois parler de mes activités sexuelles sur mon profil, vous n'allez pas être déçu, surtout que j'ai pas mal de plans culs dans le 13 à mon actif. Ce qui est marrant c'est que ma première conquête c'était avec une fille, c'était au Lycée, c'était une amie, et elle était tellement belle qu'un jour on a eu un petit baiser sur la bouche qui s'est terminé en 69 dans mon lit quand mes parents étaient pas là. J'ai appris à connaitre en premier lieu le corps d'une femme, ses odeurs sexuelles, sa douceur, sa générosité au niveau léchouille et caresse.

C'est après, que j'ai commencé à vraiment aimer le sexe et commencer à draguer des mecs pour tenter des aventures chaudes en compagnie de belles queues. Franchement, niveau plan cul sur Marseille et histoires de sexe c'est impressionnant le nombre de founes et bites que j'ai pu avoir en face de mes yeux de cochonne marseillaise. J'ai 27 ans et suis pas prête du tout à me marier, je veux même aujourd'hui tester un plan sex à trois toujours sur Marseille, avec un couple, deux lesbiennes ou bien deux mecs, je suis pas compliquée la-dessus lol.

J'envisage prochainement aussi d'aller dans des clubs échangistes, on m'a parlé de 3 endroits sympas, le Vahiné, le Chant des Cigales et le Jardin d'Eden ! J'adorerai bien entendu me rendre dans ses trois clubs privés sur ou autours de Marseille pour avoir encore plus d'histoires de sexe à raconter à mes copines qui pour certaines, je suis sûr qu'elles sont jalouses de ma vie sexuelle tellement débridée.

Mon annonce concerne surtout les participants de la zone Bouches-du-Rhône, en tout cas je compte pas aller à perpette les oies pour juste un plan cul rapide ou discret. Je vous fais des bisous partout en attendant de voir tous vos messages qui je pense m'exciteront encore plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Libertine Marseillaise !