Ludo pour plan cul avec une fille du 51

Ludo pour plan cul avec une fille du 51

Informations personnelles

Contactez Ludo

A propos de Ludo :

Salut les filles, je m'appelle Ludovic, un grand gaillard d'1m90 de Reims qui désire une aventure secrète et discrète. J'ai 47 ans et suis un homme marié, n'étant pas vraiment comblé sexuellement, j'attire alors votre attention pour m'offrir une rencontre très coquine dont je me souviendrai toujours.

Je sais que j'aurai dans pas longtemps la cinquantaine, mais je serai super heureux de pouvoir faire la chose avec une fille entre 25 et 35 ans, histoire de voir une belle chatte toute fraîche. Les filles qui acceptent le sexe anal c'est un plus pour moi, après on verra bien, j'aimerai en premier lieu discuter avec vous dans un dial privé.

Je répète que je suis un homme marié ce qui en fait une rencontre adultère, si un plan extra-conjugale sur Reims vous titille un peu laissez tomber, je veux une personne directe, franche et discrète. Au lit je suis câlin, et je sais offrir des cunnilingus royaux. J'aimerai aussi si on se revoir de temps en temps apprendre des nouvelles positions du kamasutra, il doit y en avoir des tops et j'ai envie d'essayer. Voilà, ma description est terminée, à vous de décider maintenant si vous voulez faire un homme heureux ou pas !!

Autres annonces de la même région

Juste pour un plan fellation à Colmar
Juste pour un plan fellation à Colmar
Cherche une femme dominante sur Mulhouse
Rencontre sexe black à Reims
Annonce pour sexualité discrète à Reims avec Bintou
photos snap nue
Snap nue de Julie la coquine
Lucie cherche relation seine mais coquine sur Colmar
Lucie cherche relation seine mais coquine sur Colmar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Ludo !