Mature travesti d'Avignon redemande du sexe avec un homme

travesti avingon plan cul

Informations personnelles

Contactez PaymaBITE

A propos de PaymaBITE :

En ouvrant bien les yeux, tu remarqueras que j’ai écris « redemande » et pas simplement « demande » dans le titre de ma petite annonce, pourquoi donc ? Laisse-moi te raconter ma petite histoire…

Je suis un homme de 47 passionné par le travestisme depuis de longues années, j’ai trop longtemps refoulé mon fantasme et aujourd’hui je me suis complétement débridé, fini de cacher mes robes fendues et mes talons aiguilles, je suis travesti et fier de l’être, yes !

La semaine dernière, j’ai écrit une annonce de plan cul travesti sur le réseau Avignon et j’ai vécu une soirées cochonne absolument fantastique avec un homme du 84… Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin : j’en REDEMANDE !

Que tu sois adepte des bisous avec des travestis ou plus simplement à la recherche d’une aventure qui sort de l’ordinaire, cette petite annonce discrète est à ta destination… Je n’ai pas de problème à rencontrer des hommes mariés, la discrétion est toujours de mise avec moi.

Le mot clé de notre rencontre ? Le plaisir le plaisir et encore le plaisir.
Il est temps d’arrêter de suivre les tabous que la société veut nous imposer et enfin faire de ses fantasmes une réalité… Un volontaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez PaymaBITE !