On veut tester le candaulisme sur Marseille

candaulisme echangisme Marseille

Informations personnelles

Contactez Jl22

A propos de Jl22 :

Bonjour, je suis Jean-Louis, un mec de 31 ans en couple depuis 3 ans avec Sarah, 32 ans. Nous habitions la belle ville de Marseille et on est à la recherche d'une fille désireuse de s’adonner aux joies du candaulisme. Ma partenaire et moi pratiquons l’échangisme depuis 2 ans déjà. Après la première année de notre vie commune, nous avons commencé à prendre conscience de notre vie sexuelle plus dynamique.

Très vite, on s’est tourné vers les clubs échangistes de la région. Nous trouvons excitant le fait de mater un autre couple en plein ébat sexuel. Ma partenaire et moi recherchons aujourd'hui quelque chose de différent, une femme sexy prête à se faire observer par une ou un voyeur, qui a envie d’une rencontre sexe à Marseille. Un premier contact peut avoir lieu dans le cadre d’un dîner ou d’un apéritif.

Ma femme possède de belles rondeurs et des nichons exceptionnels, je sais de quoi je parle. Perso, je suis un mec endurant au lit qui sait faire plaisir avec ma bonne bite. Nous ne sommes pas non plus contre une petite partouze un jour. On a déjà connu cette expérience et on pourra éventuellement la refaire avec vous, si cela vous tente.
Nous voulons une femme habitant les environs et partageant le même délire que nous. Laissez-nous un message pour qu’on discute ensemble des détails de notre future rencontre candauliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Jl22 !