Pipeuse et avaleuse sur Brest

fan de fellation sur Brest

Informations personnelles

Contactez Avaleuse29

A propos de Avaleuse29 :

Du foutre, j'en veux plein la bouche ! Je suis accro à la pipe depuis mes 18 ans, et les mecs qui ont la chance de m'avoir connu ont je pense passé de bons moments avec moi. Après, je ne fais pas que des fellations, mais c'est un peu un appel à la concurrence, il y a quelques filles enregistrées pour plan cul sur Brest et j'aimerai passer devant lol.

Après je ne dis pas de connerie, j'adore vraiment recevoir du sperme dans la bouche, et l'avaler si tu le désires. Je suis brestoise, je vis pas très loin de l’hôpital la cavale blanche dans un appartement.

J'aimerai coucher aussi mais pas avec un mec trop vieux, j'accepte jusqu'à 45 ans car à cet âge vous avez encore plus d'expérience et une bonne force de caractère, et se faire une jeunette, c'est une chance immense, du coup, vous faîtes le maximum pour me faire du bien lol. Alors si cette rencontre sexe sur Brest vous enchante, veuillez m'écrire et répondre presto à mon profil ! Kenavo les bretons.

Autres annonces de la même région

Femme seule en Bretagne cherche un coquin
Femme seule en Bretagne cherche un coquin
Rencontre sexe sur Rennes
Rencontre sexe sur Rennes avec Ludivine35
plan cul sur Brest
Femme chaude cherche plancul Brest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez Avaleuse29 !