Plan sexe hard entre femme coquine et un mec black

femme Paris cherche un black pour baiser

Informations personnelles

Contactez Alexandrine

A propos de Alexandrine :

Salut la compagnie black, je suis Alexandrine, femme ronde coquine avec une grosse paire de seins (voir la photo snap). J'ai 31 ans et je suis célibataire. Mon annonce s'adresse uniquement aux hommes blacks qui aiment se taper les blanches. J'aime vraiment le sexe hard sur Paris. Pour arriver à réaliser tous mes fantasmes et satisfaire tous mes désirs sexuels, je préfère prendre mon pied avec des mecs noirs.

Ils sont très virils et vraiment performants au lit. Je ne recherche pas n'importe quel type de profil black. Je veux un mec bien musclé avec une bonne taille et très fort physiquement. J'ai un penchant pour les hommes bien membrés, car j'adore qu’on me soulève afin de me pénétrer à fond. Il s’agit là d’une position dont je raffole énormément.

Si vous êtes un black sur Paris avec une longue queue, alors vous êtes la bienvenue chez moi. J'adore me faire défoncer la chatte par une grosse bite pour ensuite la prendre dans ma bouche afin de les sucer. J'aime aussi les pratiques sexuelles sauvages. Je veux uniquement des moments de plaisir intenses sans limites pendant une longue durée. Si vous êtes un mec noir capable de me satisfaire à ce point, il suffit de vous manifester en me laissant un petit message. Je vous répondrai le plus tôt possible.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Alexandrine !