Rencontre d'une femme africaine pour plan cul black à Versailles

annonce sexe black Versailles

Informations personnelles

Contactez Haciba

A propos de Haciba :

Un cul bien bombé, des gros seins, c'est ce que vous cherchez surtout chez une femme black, non ? Mon physique devrait alors vous permettre de vous éclater et bien vous exprimer avec votre grosse queue. Avec moi, faudra bander sec, et pas être mou, j'accepte tout âge, du moment que vous sachiez bien baiser, et comme vous le savez les femmes africaines sont chaudes du cul alors il faut bien me témoigner que vous êtes un as des plans culs gratuits sur Versailles.

C'est dans le 78 que je vis, et donc veut faire cette rencontre black dans les Yvelines principalement. J'ai un boulot d'assistante commerciale, je travaille rarement le mercredi et le dimanche, il serait donc plus aisé de se voir à ces moments là.

Pas évident de se décrire, mais vous pouvez voir sur cette photo snap coquine que j'avais envoyé à une copine que je suis très bien roulée avec ma petite nuisette transparente qui laisse apparaitre ma jolie poitrine ! Sur la photo, on pourrait croire que j'ai des petits seins mais ce n'est pas le cas, surement le fait que la photo soit prise en hauteur. Répondez rapidement à mon annonce discrète, et vous verrez que je suis une fille black vraiment sympa à connaitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Haciba !