Rencontre sexe sur Lyon avec une femme sexy

rencontre sex sur Lyon

Informations personnelles

Contactez Philippe

A propos de Philippe :

J'ai un peu de peine à trouver en cette période une heureuse élue, c'est à dire une femme qui me fera craquer tellement elle est sexy et attise mon regard coquin. Le fait de s'inscrire sur un site de rencontre sex gratuit qui est surtout optimisé pour les plans hot sur Lyon ou ailleurs est une preuve certaine que l'on est coquin.

C'est ce que je suis, un homme passionné par le sexe, je suis Philippe, 57 ans qui réside depuis toujours dans le département du Rhône et c'est avec plaisir que j'aimerai faire votre connaissance madame. Entre 35 et 55 ans, c'est l'âge que devra avoir ma future coquine pour du sexe sans tabou sur Lyon, j'accorde une importance primordiale pour que cette femme soit sexy.

J'insiste là-dessus, je veux voir de la lingerie fine, je veux des vêtements moulants, je veux qu'elle illumine mon visage par sa féminité ! J'ai été mariée et mon ex-femme ne faisait jamais d'effort pour me plaire, éblouir mes yeux, c'est la raison pour laquelle je cherche une séductrice, une femme belle quoi. Je suis un mec pas mal aussi, quand vous me verrez en vrai vous serez séduite c'est sûr. Bises les coquines.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Philippe !