Rencontre une femme sur Royat à côté de Clermont

homme cherche femme clermont ferrand

Informations personnelles

Contactez Ludo

A propos de Ludo :

J'habite Royat, un coin tranquille de Clermont, même si le cadre est sympa, physiquement je m'ennuie, et pourtant je suis en très bonne santé physique. Je ne fume pas, je fais attention à ma ligne, et j'aimerai bien trouver si possible une rencontre discrète sur Clermont-Ferrand. Etant un homme parfois maladroit j'espère que je ne vais pas être ridicule sur le tchat ou en messagerie privé.

Niveau taille, je pense que je suis normal, 1m77, par contre dans le pantalon j'ai quelque chose à vous montrer dont la taille est assez impressionnante en érection. J'aimerai en faire profiter un paquet de femmes, j'aime les femmes à hauts talons qui sont bien maquillées et qui ont les cheveux longs. Peut-être que je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau sexe mais je sais comment me servir de ma bite et de ma langue, ne vous inquiétez pas la dessus mes coquines.

Donc si vous êtes proche de Royat sur Clermont-Ferrand et si vous êtes excitées en ce moment, je suis prêt à vous recevoir chez moi ou alors je peux venir vous visiter. J'espère une rencontre coquine avec peut-être une femme avec des gros seins et bonne pipeuse, ce serait parfait, mais j'en demande trop surement, on peut toujours rêver non ? Allez je vous fais des bisous ou vous voulez, à très vite les filles.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Ludo !