Travesti de Strasbourg dans le Bas-Rhin

un plansex avec travesti de Strasbourg

Informations personnelles

Contactez Courgette

A propos de Courgette :

Il est pas évident de ressembler au plus proche à une meuf quand on fait du travesti, mais je trouve que je suis pas mal ressemblant, vous trouvez pas ? Je suis un homme trav de 33 ans à la recherche de rencontres coquines. J’habite Strasbourg et je cherche un mec domicilié dans les environs. Je souhaite expérimenter une relation sexuelle avec un beau gosse.

Je désire arranger un plan cul travesti avec un mec viril de Strasbourg. J’ai de nombreux fantasmes sexuels que j’espère satisfaire avec vous. Comment savoir si vous êtes la bonne personne ? C’est en effet très simple. Pour répondre à cette annonce travestie vous devrez être un libertin comme moi et aimer les rencontres coquines sans lendemain. Aussi, vous devez chercher à prendre du plaisir et à m’en procurer. Ce dernier point compte beaucoup pour moi et c’est pour cette raison que je recherche un mec viril avec une belle queue pour défoncer mon joli petit cul de travesti.

Je peux en faire des choses avec votre bite, comme l’avaler et le sucer jusqu’à ce que vos couilles deviennent toutes molles. Si en plus vous savez être à l’écoute des désirs de votre partenaire, alors vous me convenez parfaitement. De mon côté, je mettrai tout en œuvre pour qu’on passe des moments inoubliables ensemble. À part le dimanche, je suis disponible tous les jours de la semaine. J’attends donc votre message pour qu’on choisisse le jour et l’heure de nos petits plaisirs libertins.

Autres annonces de la même région

Beau roux de Colmar pour plan sex
Beau roux de Colmar pour plan sex
Femme du Haut-Rhin (68) pour plan discret
Femme du Haut-Rhin (68) pour plan discret
Annonce sexe lesbienne
Annonce de rencontre lesbienne, gouine de Reims
rencontre cougar Reims
Plan cougar avec femme d'expérience Reims

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Courgette !