Travesti / transex coquin de Lyon pour rencontre

rencontre transsexuel Lyon

Informations personnelles

  • Pseudo : TravAurélien
  • Âge : 24ans
  • Sexe : TRANSSEXUEL
  • Désire : FEMME OU HOMME
  • Email : ***@gmail.com
  • Tél : 06*******32
Contactez TravAurélien

A propos de TravAurélien :

Hello, je suis Aurélien et je suis un travesti âgé de 24 ans mais j'aimerai devenir transsexuel car je ressemble pas mal à une fille. Malgré mon jeune âge, j’ai énormément d’expérience pour les rencontres chaudes et sans engagement. Je suis en quête d’une femme coquine pour une soirée à Lyon. J’ai l’air très timide, mais la vérité, c’est que je suis un grand amateur du sexe. J’éprouve continuellement le besoin d’avoir de nouvelles aventures.

Ma qualité première est ma gaieté. Je sais profiter de la vie et c’est avec plaisir que je fréquente les boîtes de nuit et autres lieux qui respirent la bonne ambiance. J’aime y faire des rencontres transsexuelles pour des relations sexuelles passagères. Aujourd’hui, je suis cruellement en manque de sexe et je suis à la recherche d’une partenaire pour une baise rapide.

Je suis très bon au cunni et je sais exactement comment vous faire prendre votre pied. Je ne veux pas m’engager dans une relation amoureuse, plutôt un travesti et coquin qui veut s'amuser. Mon unique envie, c’est juste d’avoir une femme aux formes arrondies et disposée à se faire enculer. J’ai beaucoup d’imaginations quand il s’agit de cul. Vous serez surpris de constater les nombreuses positions sexuelles que je suis capable de vous faire exécuter au lit. Alors, si l’envie vous prend d’avoir des relations sexuelles chaudes avec moi, vous n’avez qu’à me laisser un message. J’y répondrai aussi rapidement que possible.

Autres annonces de la même région

fille pour plancul lyon
Fille chaude sur Lyon cherche plan cul
plan Q femme mature Lyon
Jolie mature de Lyon pour plan Q
Plan sexe sans tabou à Saint-Étienne - ST ETIENNE
Plan sexe sans tabou à Saint-Étienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez TravAurélien !