Travestie cherche une bite sur Bordeaux

rencontre travestie Bordeaux

Informations personnelles

Contactez Gigi-Marta

A propos de Gigi-Marta :

Les bites j’en découvre au moins une nouvelle chaque semaine. Je suis un travesti sexy de Bordeaux qui ne sait pas se priver des petits plaisirs de la vie. Si tu veux que la tienne soit la prochaine à visiter mes orifices chauds, tu sais quoi faire. Je m’appelle Phil, mais Gigi-Marta c’est mon petit nom. Vous pouvez m’appeler comme ça, j’aime bien.

Quel est votre plus grand fantasme ? Je suis ici pour aider tous les petits coquins de ce site à réaliser leurs plus grands fantasmes. Je peux me déguiser en qui vous voulez : infirmière, gothique, ou autre, tout dépendra de vos désirs. Je suis un beau travesti du 33 recherche un mec bien membré à Bordeaux pour me donner du plaisir comme je ne l’ai encore jamais ressenti. J’aime passer du bon temps, mais seulement quand ces moments de douceurs et de tendresses sont super excitants et jouissifs.

J’ai une folle envie de me prendre une très grosse bite dans le cul. Mes derniers plans cul n’ont pas été fameux, et tiens à préciser que si vous n’êtes pas endurants, ce n’est pas la peine de me contacter, je recherche une bête de sexe, un mâle viril avec des couilles bien pleines, pour les vider en moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Gigi-Marta !