Travestie de Marseille pour rencontre et soumission

Travestie de Marseille pour rencontre et soumission

Informations personnelles

Contactez Trésor

A propos de Trésor :

Faisons des soirées sexe un peu insolite, je suis Trésor une travestie de Marseille qui veut se faire enfiler avec un homme bien monté et actif. Je veux être votre trav soumis qui ne se fixe pas vraiment de limite dans ce mode libertinage, de plus mon ex-femme s'était rendue compte que j'aimai de plus en plus les hommes et me faire enculer avec un gode-ceinture.

Nous ne sommes plus ensemble et je profite maintenant d'aller sur des sites d'annonces travesti afin d'avoir un rencard sur Marseille en étant totalement décomplexé. Je suis assez viril, pas tellement bâtit au niveau de mon membre mais adore me faire sodomiser par un minet des Bouches-du-Rhône. Bientôt 45 ans, je m'assume complètement et espère faire la rencontre d'un beau libertin pour assouvir cette soif de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si tu veux libérer la tension et te faire remplir le cul par des vides-couilles alors ce plan travesti est à ta merci. Cette rencontre peut se faire discrètement si tu ne veux pas que ton entourage sache que tu te fais éclater l'anus par des minets coquins et gays qui adorent les plans sodomie.

Si un recto verso t'intéresse sur Marseille 13ème arrondissement, il se peut alors que Trésor une travestie coquine puisse être une bonne expérience. Il y a des gens qui cachent leur côté perversion, ici avec ce personnage vous constaterez qu'il s'en fout complètement de son " image de marque ", voyez sa photo trav.

 

Voici d'autres annonces qui pourraient vous intéresser si vous êtes de la région PACA et surtout de Marseille :


Contactez Trésor !