Triolisme en vue sur Lyon 69 ( Rhône )

plan cul à trois sur Lyon

Informations personnelles

Contactez Mia et Ronan

A propos de Mia et Ronan :

Coucou, on espère que vous allez tous bien. Nous sommes un jeune couple de 28 ans qui cherche à multiplier nos nouvelles expériences sexuelles hard pour pimenter notre relation. Nous avons respectivement 26 et 28 ans ma femme et moi, et cela fait trois ans que nous vivons notre amour et nous sommes très complices.

Ma femme est black, enfin plutôt métisse et bisexuelle et moi je n’ai aucun souci à assurer avec deux dames, donc nous cherchons une jeune femme bisexuelle coquine et vicieuse pour une nuit de plaisirs. Nous avons déjà essayé de discuter avec des dames dans les bars, mais ça ne marche pas à tous les coups et il y a certaines qui prennent très mal notre proposition. Les quelques fois que cela a marché c’était le pied, en fait ma femme adore prendre une levrette et donner un cunni en même temps. Oui nous sommes très sexuels, mais cela fait 3 mois que nous ne l’avons plus fait.

Nous avons donc décidé de remettre ça, mais en publiant cette fois-ci une annonce pour dénicher notre perle rare. Les nanas, répondez-vite à cette annonce sexe Lyon par message car ma femme est très excitée. On pourrait commencer par visio, et vite se serrer si on matche et remettre ça. Nous recevons dans notre résidence dans le 69, un endroit calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Mia et Ronan !