Une aventure chaude en Loire Atlantique

homme singulier pour plan cul Nantes

Informations personnelles

Contactez Blinis

A propos de Blinis :

Coucou, mon pseudo c'est blinis mais mon vrai prénom c'est Michel, un homme mûre ayant des besoins physiques comme tout le monde. Je ne conçois pas la vie sans sexualité, il me faut donc de temps en temps quelques extras coquins, et je trouve de temps en temps des plans culs sur Nantes qui me permette d'appliquer les règles.

Peut-être suis-je un chaud lapin, mais je n'arrive pas à rester avec la même femme pendant longtemps, pourtant ce n'est pas du aux sentiments mais je dois éprouver le besoin de voir de nouvelles fesses, de nouvelles chattes à brouter. Je cherche donc du sexe dans le 44 cependant avec des femmes d'environ mon âge, un peu plus jeune ça ne me dérange pas non plus, et aucun mecs ne me diront le contraire ! à 43 ans se taper une jeunette de 25 ans c'est presque du rêve.

Je ne cherche pas non plus une femme trop excentrique, pas une folle du ciboulot, juste une meuf tout à fait normal et surtout responsable. Si vous êtes mariée et que l'on couche ensemble, sans en plus me prévenir, ce ne sera pas de ma faute. Voilà pour ma description, je vous embrasse bien fort les coquines de Nantes, et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Blinis !