Une Maîtresse BDSM de Lyon choisit son esclave

rencontre SM Lyon

Informations personnelles

Contactez SMlibertina

A propos de SMlibertina :

L'univers du BDSM vous branche ? Vous avez déjà eu une relation SM avec une femme sur Lyon ? Va falloir que l'on cause en privé pour planifier une rencontre sadomasochiste prochainement dans le 69 !!! Je suis une libertine constamment en quête d’expériences sexuelles fortes. Je n’ai pas peur d’affronter mes limites et d’explorer de nouveaux horizons. Mon fantasme préféré : les pratiques BDSM à Lyon et j’aime jouer le rôle de la maîtresse. Je suis donc à la recherche d’un mec pour être mon esclave dans le Rhône.

Je suis une jeune femme avenante qui aime les merveilles de la vie. D’ailleurs, je suis une grande amatrice de voyages. Pour info, j’ai déjà eu des relations sexuelles avec des hommes de diverses nationalités. J’ai donc assez d’expérience pour vous faire vivre de délicieux moments en ma compagnie.

Je recherche un partenaire sexuel qui a une préférence pour les pratiques BDSM et la soumission SM en tout genre comme moi. J’ai besoin d’un mec soumis, un esclave disposé à satisfaire toutes mes envies sexuelles. Je prépare plein de choses à faire avec votre bite. Votre physique n’est pas une condition essentielle ici. Votre appétit sexuel fera l’affaire.
Je suis disponible tous les jours de la semaine et encore plus pendant les weekends. Vous pouvez vous déplacer à mon domicile ou m’accueillir chez vous, c’est vous qui voyez. Intéressé par cette annonce ? N’hésitez pas à me laisser un message pour qu’on fixe notre rendez-vous.

Autres annonces de la même région

Une folle de rencontre sexe dans la Drôme (26)
Une folle de rencontre sexe dans la Drôme (26)
rencontre transsexuel Lyon
Travesti / transex coquin de Lyon pour rencontre

Une réponse à “Une Maîtresse BDSM de Lyon choisit son esclave”

  1. MEcle dit :

    Woh ton annonce. Elle m’a déjà excitée. Je suis aussi orientée BDSM, soumission et mes fantasmes seront les tiens.
    Tu pourras me demander ce que tu voudras je le ferais avec la meilleure attention possible (ou pas si tu me punis…) 🙂
    Bisous maitresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez SMlibertina !