Une rencontre transsexuelle sur Montpellier

plan cul transsexuelle montpellier

Informations personnelles

Contactez TransAnna

A propos de TransAnna :

Bonjour, je ne sais pas par où commencer tellement ça fait longtemps que j’ai posté une annonce sur un site de plan cul transsexuelle (34). Je vais y aller franco et passer mon message pour faire court. Je m’appelle Anna, je suis une trans sur Montpellier très épanouie qui sait profiter de la vie. Je croque la vie à pleines dents.

Je suis ni en couple ni engagée, je vis ma vie comme je l’entends et profite de chaque moment pour la pimenter en compagnie de ceux savent profiter de la vie comme moi. Je suis disponible tous les soirs après mes heures de service. J’habite seule, je peux donc recevoir et je préfère recevoir parce que je me sens plus en sécurité chez moi. Je n’ai pas grand-chose à dire sur moi, mais si vous avez des questions, je vous répondrai volontiers.

Je cherche pas un mec pour un plan cul transgenre d’un soir, j’ai du mal à changer de partenaires tout le temps, s’il y’a des mecs sur Montpellier qui seraient intéressés pour une relation essentiellement basée sur le sexe et le plaisir, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Si votre profil m’intéresse, je vous le ferai savoir tout de suite.

Autres annonces de la même région

Bérénice de Toulouse pour rencontre discrète
Bérénice de Toulouse pour rencontre discrète
homme 50 ANS cherche femme Nimes
Homme 50 ans pour rencontre intime sur Nîmes
JF timide de Toulouse veut se dévergonder
JF timide de Toulouse veut se dévergonder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez TransAnna !