Annonce Carole pour plan cul Saint-Flour

plan cul saint flour

Informations personnelles

Contactez Carole

A propos de Carole :

Bonjour, ce n'est pas que dans cette commune de France que je cherche une aventure coquine car je sais que décrocher un plan sexe sur Saint-Flour ce n'est pas évident vu le peu de résidents dans ce village. Je suis une femme gourmande, une dragueuse mais qui aime aussi se faire séduire dans un rdv coquin dans le Cantal. Les hommes trop jeunes ne m'intéresse pas vraiment, plutôt mon âge ou plus vieux, qu'ils aient de l'expérience niveau sexuel.

Je ne demande pas non plus un as de la baise, ou un mec qui connait sur le bout des doigts un grand nombre de positions du kama-sutra, mais un gars qui sait s'occuper pleinement d'un chatte épeurée, d'un minou un peu poilu. Pas vraiment partisane d'avoir la chatte complètement épilée, j'ai donc des poils les mecs, après, c'est doux aussi et ca sent bon quand c'est lavé quotidiennement !!! :o).

Par contre quand même un peu pressée de déboutonner le pantalon d'un mec charmant du Cantal, et je ne veux pas d'une bite qui set le fromage !! hein !! mdr !! Ça va trop me rappeler mon pays. Trêve de plaisanterie, l'humour devra être présent tout de même, et j'accepte même les hommes ayant une petite bite, du moment de savoir comment bien s'en servir, et puis avec les trop grosses, c'est dur de faire une fellation, et la sodomie fait trop mal. En tout cas, si via mon annonce je ne trouve pas un plan cul sur Saint-Flour rapidement, je serai obligée d'aller sur un site de boutique érotique en ligne fin de m'acheter un sextoy, c'est malheureux tout de même.

Autres annonces de la même région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Carole !