Annonce travesti Montpellier avec sexe SM

rencontre travesti Montpellier

Informations personnelles

Contactez Travesti Ragnarok

A propos de Travesti Ragnarok :

Salut la populasse d'Occitanie ! Je suis Ragnarok !! Je suis un travesti passif de 35 ans qui recherche une rencontre libertine SM avec un homme. Je voudrais mettre sur pied un rendez-vous coquin avec un mec de Montpellier bien actif intéressé par un plan cul hard. J’aime me faire démonter le cul comme une vraie salope.
Je suis également intéressé par le sexe SM. Vous êtes un mec bien monté habitant à Montpellier et amateur de pratiques sexuelles sado-maso. Vous convenez parfaitement au profil que je recherche. Je vous propose un plan baise torride pour assouvir nos désirs sexuels les plus fous.

A savoir et je préfère vous le dire de suite je suis bel et bien un homme travesti mais pas un transsexuel sur Montpellier, et j’aime me faire prendre par derrière sauvagement comme si j'étais votre petite pute du 34. En plus, j’adore sucer longuement une verge bien dure. J’ai les compétences qu’il faut pour rendre notre rencontre inoubliable. J’accepte les mecs de tout âge du moment que l'action se passe dans l'Hérault. Du moment où votre machin peut correctement dilater mon joli cul de travesti, vous êtes le bienvenu.

Entre autre, dans cette annonce je suis pas contre recevoir que de devoir bouger de chez moi, je déteste la circulation et la foule. Je possède en effet tous les accessoires nécessaires (godes, fouets, etc.), pour pratiquer le sexe SM comme il se doit. Je suis disponible qu’en soirée, car j’ai souvent beaucoup d’engagements à respecter dans mon travail. Laissez-moi un message et je vous répondrai le plus tôt possible.

Autres annonces de la même région

jeune mec arabe pour plan cul beurette nimes
Mohamed de Nîmes cherche une coquine arabe
plan cul salope de Montauban
Salope de Montauban recherche son plan cul
plan cul SM lesbienne Montpellier
Lesbienne SM pour plan cul sur Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Travesti Ragnarok !