Libertine du 10ème cherche plan cul Marseille

plan cul marseille 10eme arrondissement

Informations personnelles

Contactez Carole

A propos de Carole :

Toute contente et excitée de m'enregistrer sur le site de rencontre, je ne sais pas ce que l'avenir va me réserver via cette plateforme coquine, mais je pense que ce sera super bénéfique pour mon minou rasée. De prénom Carole, je vis sur la Timone, et le cimetière Saint-Pierre est pas très loin mais vous inquiétez pas je vis pas dedans !! mdr !!! et je cherche pas non plus un plan cul sur Marseille dans des lieux trop glauques !

Dans cette aventure, un beau gentleman de mon âge devra se mettre en avant et me séduire avec des mots doux, je ne veux pas de violence verbales non plus. De caractère doux, j'apprécie les caresses, donc ne comptez pas sur moi pour pratiquer des barbaries, des trucs SM ou de la sodomie.

On pourra se voir même ailleurs que dans le 10ème arrondissement de Marseille, ce plan cul dans le 13 peut se faire aussi chez toi, on verra bien quand on discutera en privé. J'espère que cette rencontre dans les Bouches du Rhône se passera à merveille, avec possibilité de renouveler ce moment gracieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Carole !