Plan cul black dans la Sarthe

fille cherche black pour plan cul le mans

Informations personnelles

Contactez Fanny

A propos de Fanny :

Slt, je veux me faire sauter par un black de ce site discret et remettre ça si affinités. Je suis une jeune coquine de 27 ans qui habite sur Le Mans. Je gère une petite boutique de la place, mais avec mes horaires je me sens toujours quasiment comme en vacances car j’ai énormément de temps pour moi. Je suis libre deux matinées dans la semaine, tous les soirs et tous les week-ends.

Je cherche un gars disponible (black de préférence, c’est mon plus grand désir) pour être mon plan cul et me donner du plaisir plusieurs fois à chaque fois qu’on se verra. Le mec doit être un vrai étalon car je ne cache pas que suis assez profonde, et que je mets un temps fou à jouir.

Je pratique très bien la fellation et la sodomie, et j’ai beaucoup eu d’expériences avec plusieurs mecs donc je n’ai pas beaucoup de tabous dans le sexe. Alors je veux d’un mec vraiment en forme et pas d’un sprinter. Je peux le recevoir chez moi ou me déplacer sur Le Mans s’il veut. J’attends de lui parler en chat privé, ou qu’il m’appelle.

Autres annonces de la même région

Plan sexe entre jeunes gays à Nantes
Plan sexe entre jeunes gays à Nantes
Rencontre coquine Le Mans
Rencontre coquine Le Mans
plan cul avec gay du 44 Nantes
Annonce de plans cul gays dans le 44
sexe femme soumise angers
Femme soumise veut se faire dominer à Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez Fanny !