Rencontre ronde, femme de Lyon

plan cul avec femme ronde sur Lyon

Informations personnelles

Contactez Ronde69

A propos de Ronde69 :

Sans complexe et envie de vivre des moments chaleureux en ma compagnie, une femme ronde aux gros seins du 69 ! Femme célibataire de 31 ans, je recherche une rencontre coquine sans prise de tête et sans lendemain. Je suis ronde avec de belles formes et de gros seins qui font rêver les mecs. Je veux un mec à Lyon pour me baiser correctement jusqu’à jouissance.

J’ai connu beaucoup de déceptions en amour, pas parce que je suis une grosse femme mais on va dire que c'est le destin. Aujourd’hui, ma seule intention est de faire des rencontres baise avec des gars bien virils. Je ne veux pas d’une relation sérieuse, mais d’un plan cul vite fait pour satisfaire ma libido. Même si j'ai des kilos en trop, j’ai droit d'avoir de nombreux fantasmes que j’espère pouvoir satisfaire avec vous. Par exemple, j’adore le cunni et la fellation. Je sucerai votre bite jusqu’à ce que vos couilles sèchent complètement.

Femme ronde de Lyon ayant une petite faiblesse pour les hommes bien en chair, un peu sportifs et qui s’assument pour une belle rencontre de sexe torride. Votre queue doit être épaisse et dure pour dilater ma chatte à fond. Je suis aussi attirée par quelques pratiques sado-maso. Rien de violent, rassurez-vous. Perso, me faire attacher et fourrer longuement est une véritable hérésie.

Je mets également un point d’honneur à notre compatibilité au lit. Nous devons être sur la même longueur d’onde et varier le plaisir pour que cela marche. Laissez-moi un message si vous êtes intéressé.

Autres annonces de la même région

plan Q 15100 st flour
Fille du Cantal pour plan Q 15100
plan hot sur Lyon
Suis une étudiante qui s’ennuie dans le 69
Plan sexe sans tabou à Saint-Étienne - ST ETIENNE
Plan sexe sans tabou à Saint-Étienne
plan SM Annonay
Femme soumise adore le bondage SM sur Annonay
trouver un plan cul cougar Lyon
Plan cul cougar avec un jeune du 69

Une réponse à “Rencontre ronde, femme de Lyon”

  1. Mecle dit :

    Personnellement, j’adore les femmes rondes.
    J’ai 30 ans, sans taboos particuliers mais comme tu dis bien dans ton annonce, il faut une relation dans le respect de l’autre.

    Réponds moi sur mon mail que l’on organise une rencontre après quelques mails échangés sur nos attentes respectives.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez Ronde69 !